Visiteurs

Nous avons 26 invités en ligne

Langues


LA FÊTE COMMUNALE

La fête communale s’est déroulée le 18 mai 2014 organisée par le comité des fêtes.

Le samedi la rando cyclo-touristes a été contrariée par la pluie et les coureurs se sont retrouvés le soir autour d’un repas barbecue avec leurs familles.

Le dimanche, une bonne participation de jeunes, seniors, vétérans ont couru les Foulées Brecéennes (92 coureurs) sous le contrôle et l'encadrement de la section CANON de l'EANM.

- L'après-midi, deux courses cyclistes sont organisées par le BCM. La compétition est réservée aux séries départementales minimes et cadets soit 26 minimes et 35 cadets.
* Par ailleurs, un manège et quelques animations pour les enfants se trouvaient dans le bourg de la commune.

 

 
LA RANDO DE LA COLMONT

La 14ème édition de la Rando de la Colmont organisée par la section VTT de l'association Brecé Sports s'est déroulée 25 mai 2014, elle a accueilli 350 participants + 30 randonneurs pédestres.


Les organisateurs sont très satisfaits et remercient particulièrement les agriculteurs et les particuliers qui acceptent le passage des participants sur leurs terrains.

Lors de cette journée sportive, les participants ont pu découvrir une partie du bocage mayennais et plusieurs sites tout en parcourant l'un des 3 circuits proposés de 18, 35 ou 55 kilomètres.