du Saut au Loup et des Vieux Moulins (Sentier pédestre et VTT non motorisé)
Vous désirez la carte des circuits
Des guides sont disponibles à la Mairie, dans les commerces de Brecé et à l'office de tourisme de la Colmont à Gorron.
C'est un circuit permanent de 20 km environ avec des boucles intermédiaires de 7 -12-13-15 km.
Pour les randonneurs pédestres : le parcours vallonneux, touristique, avec des chemins en sous-bois, permet la découverte bocagère de la vallée de la colmont classée en Z.N.I.E.F.F. ( Zone Naturelle d'Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique). Cet itinéraire relie le petit patrimoine communal et les différents sites entre eux.
Les vététistes : disposent d'un circuit technique et sportif, dont l'altitude varie de 135 m au saut au loup pour atteindre 198 m à l'allée d'Isle et 201 m au chemin de Favière près de Cicé.
![]() |
|
|
On peut démarrer cet itinéraire place de la mairie avec la visite éventuelle de l'Eglise (XVème siècle) classée monument historique.
Emprunter les petits sentiers du site paysager, une signalétique vous guidera.
![]() |
![]() |
Pour découvrir les circuits cliquez ici